mardi, juillet 21, 2009

Tifenn Latour Barrot - 13 ème génération



Je vous en parlais il y a quelques semaines, et elle est là !

Tifenn Latour Barrot, est née le 3 Juillet !
Belle coïncidence, c'est le même jour que son grand père Christian.

Ce week end nous sommes donc partis dans la Loire avec Charlotte pour voir ma filleule et célébrer l'évènement en famille !!!


Pour l'occasion, nous avons dégusté de trés bons vins du pays de la Loire comme ce Muscadet du Domaine Luneau Papin en 2001 qui a fait merveille sur le homard breton. Élevé sur lie fines, ce vin possède à la fois la vivacité du muscadet et un coté charnu avec des saveurs fruitées d’une grande persistance.


Comme vous le voyez sur la photo ci dessous, je n'en revenais pas moi même ... le homard (breton of course!) pesait 4,100 kg, impressionnant, non ?!


2 Comments:

Anonymous anders wennerstrand said...

Latour! C'est pas mal, ça.

Félicitations tous!

juillet 27, 2009  
Blogger Kayaker said...

Latour!? Mon Dieu! :-)

Félicitations à tuote la famille

août 04, 2009  

Enregistrer un commentaire

<< Home