samedi, juin 13, 2009

Vinexpo et les évènements off - Les vignerons bloggueurs

Vinexpo 2009 va bientot ouvrir ses portes avec, dans son sillage, son lot d'effervescence et de décadence ...

J'avais prévu de rester bien au chaud dans mes vignes, le travail ne manque pas à cette période ! Mais finalement je descends quelques jour pour rencontrer nos partenaires venus d'assez loin.

Si il y a un évènement "Off" que je recommande fortement au cours de cette semaine, c'est la rencontre avec les vignerons bloggueurs au château Luchey Halde à Pessace Léognan le 22 Juin.
J'avais été invité à participer, mais j'ai malheureusement dû décliner, ne sachant pas si je pourrais honorer mon engagement ou non.

Ce Off est une trés bonne occasion de rencontrer les vignerons, d'échanger autour des blogs, et de déguster quelques trés bonnes bouteilles par la même occasion !
Pour plus d'info sur l'évènement cliquez ici.

Alors, n'hésitez pas, si vous êtes du coté de Bordeaux le 22/06, ça se passe à Pessac Léognan, au chateau Luchey Halde !