mardi, juin 30, 2009

New Generation J-5 ...

La deadline approche ... Rendez vous pris pour le 4 Juillet.

Ma soeur Laetitia a découvert toutes les joies de la grossesse depuis le mois d'Octobre dernier. Nous allons bientôt accueillir la 13ème génération de Barrot sur Chateauneuf du Pape ! (En fait il/elle s'appelera Latour et non pas Barrot ... mais c'est pas mal non plus ;) !)

Le terme est prévu pour Samedi, et, connaissant la rigueur et l'exactitude de ma soeur, je suis prêt à parier une caisse de Pure 2007 que le bébé arrivera à son terme, ni avant, ni aprés !

Alors ... qui tient le pari ?

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pari tenu... Moi je dis Vendredi 3/07 aux environ de 15h30!

Bon courage Laeti !
Rickman

juin 30, 2009  
Blogger Unknown said...

Je le sens bien Dimanche 5/07 vers 10h30. Je passe quand chercher la caisse?

juin 30, 2009  

Enregistrer un commentaire

<< Home