jeudi, juin 26, 2008

Collection Automne hiver 2008

Depuis le début de semaine, nous préparons les premières expéditions du millésime 2006 ...

Dans quelques jours nous verrons les premiers containers réfrigérés arriver au domaine pour assurer l'acheminement de nos cuvées ...



Quelques variations cette année dans les habillages et les tendances ...

Pure se pare d'une nouvelle tenue ... chic et sobre ... Manteau blanc, distingué, symbole de la pureté et de l'élégance pour cette collection automne hiver 2008 ...


Fiancée quant à elle se pare d'un style rouge passion, symbole de son caractère ardent et sans concession ...


La signature "Domaine la Barroche" préfère un style plus classique mais néanmoins sophistiqué ... Une robe blanche, légèrement foulée d'un gris perle avec quelques touches étincelantes de cuivre qui rehaussent le blason du domaine ...



Vous voici maintenant au premier rang pour apprécier ce nouveau millésime !

2 Comments:

Blogger Vinkenderen said...

Le Pure est encore plus beau -très classy! Je n'aime pas le Financé -c'est pas trè style Châteauneuf, mais plus comme en Vin de Pays! Le nouveau réserve avec signature est beau! Je manque le "Terroir" -qui a mon avis devria avoir le nom "Dom. Christian Barrot" tout seul -sans le "Terroir" (aussi un nom pour Vin de Pays!).
à bientêt à Danemark!

juillet 17, 2008  
Blogger xavier redant said...

Bravo Julien.

La conjonction d'une telle démarche dynamique et de la qualité remarquable de vos vins ne peut qu'être profitable.

J'aime le nouvel habillage de ces différentes cuvées. Je trouve qu'il est tout-à-fait en adéquation avec le contenu. J'ai hâte de goûter le nouveau millésime.

Au plaisir de vous revoir.

juillet 17, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home